Rapport : La capitalisation boursière de Nvidia pourrait atteindre 6 000 milliards de dollars d'ici 2026, Perplexity fait face à une pression baissière.
PANews 17 novembre, lors du Cerebral Valley Summit à San Francisco, plus de 300 participants ont pris part à une enquête anonyme, dont les résultats montrent qu'il existe diverses opinions sur l'avenir du secteur de l'IA. En ce qui concerne les prévisions de revenus annuels d'OpenAI, les professionnels estiment qu'à la fin de 2026, ses revenus atteindront 30 milliards de dollars, la capitalisation boursière de NVIDIA atteindra 6 000 milliards de dollars, mais la hausse pourrait ne pas être aussi rapide que prévu auparavant.
De plus, le rapport d'un comité indépendant sur la question de savoir si l'AGI (intelligence artificielle générale) a été réalisée par OpenAI et Microsoft ne sera probablement pas publié avant 2030. Bien qu'OpenAI soit considéré comme le leader du classement LMArena en 2026, de nombreux participants ont déclaré qu'ils préféraient investir dans Anthropic plutôt que dans OpenAI. En outre, Perplexity est considérée comme la startup la plus controversée et est devenue l'un des objets que les professionnels de l'industrie souhaitent le plus vendre à découvert.
Au cours de la réunion, la tendance des acquisitions inversées dans le domaine de l'IA a également été discutée, y compris des exemples de transactions telles que Meta avec ScaleAI et Google avec Character. Les participants ont souligné que les grandes entreprises technologiques accélèrent ce type d'acquisition en raison de la pression des examens antitrust et de la concurrence pour des ressources humaines limitées, et qu'elles sont prêtes à investir des sommes importantes pour maintenir un avantage concurrentiel. Les professionnels du secteur estiment que ces transactions sont davantage motivées par la compétition pour les talents de premier plan, plutôt que par une simple intégration technologique.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Rapport : La capitalisation boursière de Nvidia pourrait atteindre 6 000 milliards de dollars d'ici 2026, Perplexity fait face à une pression baissière.
PANews 17 novembre, lors du Cerebral Valley Summit à San Francisco, plus de 300 participants ont pris part à une enquête anonyme, dont les résultats montrent qu'il existe diverses opinions sur l'avenir du secteur de l'IA. En ce qui concerne les prévisions de revenus annuels d'OpenAI, les professionnels estiment qu'à la fin de 2026, ses revenus atteindront 30 milliards de dollars, la capitalisation boursière de NVIDIA atteindra 6 000 milliards de dollars, mais la hausse pourrait ne pas être aussi rapide que prévu auparavant. De plus, le rapport d'un comité indépendant sur la question de savoir si l'AGI (intelligence artificielle générale) a été réalisée par OpenAI et Microsoft ne sera probablement pas publié avant 2030. Bien qu'OpenAI soit considéré comme le leader du classement LMArena en 2026, de nombreux participants ont déclaré qu'ils préféraient investir dans Anthropic plutôt que dans OpenAI. En outre, Perplexity est considérée comme la startup la plus controversée et est devenue l'un des objets que les professionnels de l'industrie souhaitent le plus vendre à découvert. Au cours de la réunion, la tendance des acquisitions inversées dans le domaine de l'IA a également été discutée, y compris des exemples de transactions telles que Meta avec ScaleAI et Google avec Character. Les participants ont souligné que les grandes entreprises technologiques accélèrent ce type d'acquisition en raison de la pression des examens antitrust et de la concurrence pour des ressources humaines limitées, et qu'elles sont prêtes à investir des sommes importantes pour maintenir un avantage concurrentiel. Les professionnels du secteur estiment que ces transactions sont davantage motivées par la compétition pour les talents de premier plan, plutôt que par une simple intégration technologique.