Ce soir-là, il ne restait que 600U sur mon compte, j'ai supprimé tous les contrats‼️
Le doigt glisse sur les 600U restants à l'écran, la main ne peut s'empêcher de trembler - il me reste encore plus de la moitié du loyer à payer, je dois attendre dix jours avant que le salaire ne soit viré, ces 600U sont le dernier "espoir" que j'ai gratté de mes frais de subsistance. Je n'ai pas manqué de goûter aux douceurs, j'ai réussi à faire passer 2000U à 8000 grâce à un coup de tête, mais la gourmandise m'a empêché de prendre mes bénéfices à temps, et j'ai vu le chiffre devenir gris petit à petit. Le monde des cryptomonnaies ressemble à un trou sans fond, je recharge encore et encore, et je me fais encore et encore avoir, jusqu'à ce que je rencontre mon professeur actuel. Il ne m'a pas laissé continuer à investir, il a juste lancé une phrase : "Si tu ne peux même pas tenir 600U, même si je te donne 60 000U, tu finiras quand même par faire faillite." Ensuite, il m'a forcé à établir trois "règles de sang" : Premièrement, les fonds sont divisés en trois parts, jamais à découvert. 200U pour le trading intrajournalier, uniquement sur BTC et ETH, encaissez dès que vous avez gagné entre 3% et 5%; 200U pour faire du trading à court terme, si l'opportunité n'est pas claire, alors restez à l'écart ; le restant de 200U est de l'argent de secours, peu importe la difficulté, je ne bougerai pas. Auparavant, je pensais toujours à "un coup de pouce", mais à chaque fois, je tombais encore plus lourdement. Deuxièmement, n'entrer en position que dans une tendance, ne pas s'agiter dans des phases de consolidation. Ouvrir fréquemment des positions pendant la consolidation n'est qu'une façon de payer des frais de transaction à l'exchange. Il m'a appris à reconnaître le "signal de démarrage d'une vraie tendance." Il vaut mieux rester en dehors du marché lorsque le moment n'est pas propice, et il faut toujours placer un stop-loss ; si les bénéfices dépassent 12 %, retirez d'abord la moitié - c'est ce que l'on possède réellement. Troisième règle, les émotions sont le diable, les règles sont l'armure. Une perte unique supérieure à 2 % doit être coupée, un profit supérieur à 4 % doit être réduit de moitié, et en cas de nouvelle perte, ne pas renforcer la position. Il a dit : "Vous ne pouvez pas contrôler le marché, mais vous pouvez vous contrôler." Dans trois mois, je suis passé de 600U à 20 000U, sans compter sur la chance, tout en respectant les règles à chaque fois. Je n'ai jamais liquidé de position, je n'ai jamais veillé tard, et maintenant je ne panique plus en regardant les hausses et les baisses - dans ce marché, ceux qui survivent ne sont pas les plus intelligents, mais ceux qui respectent le mieux la discipline. #参与创作者认证计划月领$10,000
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Ce soir-là, il ne restait que 600U sur mon compte, j'ai supprimé tous les contrats‼️
Le doigt glisse sur les 600U restants à l'écran, la main ne peut s'empêcher de trembler - il me reste encore plus de la moitié du loyer à payer, je dois attendre dix jours avant que le salaire ne soit viré, ces 600U sont le dernier "espoir" que j'ai gratté de mes frais de subsistance.
Je n'ai pas manqué de goûter aux douceurs, j'ai réussi à faire passer 2000U à 8000 grâce à un coup de tête, mais la gourmandise m'a empêché de prendre mes bénéfices à temps, et j'ai vu le chiffre devenir gris petit à petit.
Le monde des cryptomonnaies ressemble à un trou sans fond, je recharge encore et encore, et je me fais encore et encore avoir, jusqu'à ce que je rencontre mon professeur actuel.
Il ne m'a pas laissé continuer à investir, il a juste lancé une phrase : "Si tu ne peux même pas tenir 600U, même si je te donne 60 000U, tu finiras quand même par faire faillite." Ensuite, il m'a forcé à établir trois "règles de sang" :
Premièrement, les fonds sont divisés en trois parts, jamais à découvert. 200U pour le trading intrajournalier, uniquement sur BTC et ETH, encaissez dès que vous avez gagné entre 3% et 5%;
200U pour faire du trading à court terme, si l'opportunité n'est pas claire, alors restez à l'écart ; le restant de 200U est de l'argent de secours, peu importe la difficulté, je ne bougerai pas. Auparavant, je pensais toujours à "un coup de pouce", mais à chaque fois, je tombais encore plus lourdement.
Deuxièmement, n'entrer en position que dans une tendance, ne pas s'agiter dans des phases de consolidation. Ouvrir fréquemment des positions pendant la consolidation n'est qu'une façon de payer des frais de transaction à l'exchange. Il m'a appris à reconnaître le "signal de démarrage d'une vraie tendance."
Il vaut mieux rester en dehors du marché lorsque le moment n'est pas propice, et il faut toujours placer un stop-loss ; si les bénéfices dépassent 12 %, retirez d'abord la moitié - c'est ce que l'on possède réellement.
Troisième règle, les émotions sont le diable, les règles sont l'armure. Une perte unique supérieure à 2 % doit être coupée, un profit supérieur à 4 % doit être réduit de moitié, et en cas de nouvelle perte, ne pas renforcer la position. Il a dit : "Vous ne pouvez pas contrôler le marché, mais vous pouvez vous contrôler."
Dans trois mois, je suis passé de 600U à 20 000U, sans compter sur la chance, tout en respectant les règles à chaque fois. Je n'ai jamais liquidé de position, je n'ai jamais veillé tard, et maintenant je ne panique plus en regardant les hausses et les baisses - dans ce marché, ceux qui survivent ne sont pas les plus intelligents, mais ceux qui respectent le mieux la discipline. #参与创作者认证计划月领$10,000